Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drink Team

[ Dk.T ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yannovski

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ithelie de thanathos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2006

Yannovski Empty
MessageSujet: Yannovski   Yannovski Empty

il m'a encore attaqué alors que rien ne tranait!
et a 2 heures du mat, je n'ai pas pu me défendre, je ne vois pas pourquoi il ne respecte pas ses dire et l'aggrément auquel on était arrivé. il peut m'acheter des ressources je suis le mon cher de l'uni 3. franchment, cet acharnement, ne m'éneve mm pas. mais je suis tinté d'incompréhention, j'ai encore des mips, des amis partout et franchement, ça me fait chier de les activé pour cela. vous allez dire mais ça sert à rien de lui envoyer les mips!

je répondrais que vu ce que je perd en production cette satisfaction m'a fait du bien par le passé!

encore une attaque et je mé résoudrait à régler le pb définitivement, et ce, contre ma volonté pacifique, je n'ai jamais attaqué personne et lui me raentit dans ma progression constante. j'airais du passer dans le top 300 sans ses attaques.

il est une grande regle: "a raideur, raideur et demi"

a bon entendeur, Salut
Cordialament, Ithelie de thanathos
Revenir en haut Aller en bas
Yannovski
Admin
Yannovski


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Saint Petersbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Yannovski Empty
MessageSujet: Re: Yannovski   Yannovski Empty

Salut,

Il me semblait avoir dit sur votre forum que je ne t'attaquerais que si tu avais des ressources à quai ou autre non?
Ba la je suis venu pour tes 350 sat.sol a recycler et 20 GT.
Ce n'est pas un acharnement!Je te considère comme mes autres voisins, te sonde autant de fois qu'eux, voir moin et c'est encore plus vrai pour les raids!
Si tu fais un minimum de défense, j'arreterais de venir c'est sur mais là, j'ai l'impression que tu me mets la carotte devant le nez et que je n'ai pas le droit d'y toucher.J'ai craqué et je préfère que se soit moi qui vienne plutot qu'un autre.

Maitenant, si tu veux régler le problème définitivement, fait le!
Je me doute que tu n'ais jamais ralenti la progression de quiconque avec une flotte de GT...
Je comprendrais que tu veuilles te venger, après tout ce n'est qu'un jeu, fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
Diplo malt
slave of paint


Nombre de messages : 1004
Localisation : à côté de Bouwa... au comptoir...
Date d'inscription : 02/05/2006

Yannovski Empty
MessageSujet: Re: Yannovski   Yannovski Empty

yannov', yannov', yannov'... ithelie, ithelie, ithelie... mais qu'est-ce qu'on va faire de vous Wink lol!

bon, encore une fois, je suis partagé sur ce raid et ne vais donner raison ni à l'un, ni à l'autre...

bon, déjà, faut pas se leurer, même si aucune défense n'est infranchissable, il en faut quand même un minimum histoire de dissuader les voisins raideurs... sinon, faut s'attendre à ce que nos planètes deviennent des open bars...

cependant, il ne faut pas raider à tord et à travers, je pense que là, même si le recyclage a rapporté un peu plus de 200k de cristal (denrée au combien rare je l'accorde), il n'y a eu que 30k de rapport en métal... et donc, au total, pas un rapport exceptionnel...

bon, ceci n'est que mon avis mais je pense que le recyclage de sat n'est vraiment rentable qu'à partir de 1000 unités...

je ne pense pas cependant, ithelie, que ce soit de l'acharnement contre toi, je connais yannov et il est vraiment un joueur assidu d'ogame et y passe une bonne partie de ses journées et de ses nuits (les vacances Razz )... en gros, tout ceux qui ne sont pas assez protégés et sont intéressants sont visités par yannov', c'est avant tout un raideur... et même des petits profits, multipliés par X, deviennent intéressants...
malheureusement, il est aussi passé par chez toi...

bon, sincèrement essayez de faire des efforts tous les deux, ithelie, protèges toi davantage car si ce n'est pas yannov, ce sera quelqu'un d'autre qui te rendra visite,
et yannov, laisses ithelie se refaire un peu et entreprendre la construction de défenses éventuelles...

bon, c'est tout ce que j'ai à proposer, malheureusement, vous êtes des adultes et devez règler ça tout les deux, essayer d'en discuter in game... voir entre vous deux un moyen éventuel d'entente, d'échange... je pense que celà devrait être possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkteamforum.actifforum.com
bouwa
Admin
bouwa


Nombre de messages : 324
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 02/05/2006

Yannovski Empty
MessageSujet: Re: Yannovski   Yannovski Empty

sortez convert X carton
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
Diplo malt
slave of paint


Nombre de messages : 1004
Localisation : à côté de Bouwa... au comptoir...
Date d'inscription : 02/05/2006

Yannovski Empty
MessageSujet: Re: Yannovski   Yannovski Empty

sujet réglé entre les deux protagonistes, sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkteamforum.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Yannovski Empty
MessageSujet: Re: Yannovski   Yannovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Section commune :: Centre diplomatique-
Sauter vers: