Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drink Team

[ Dk.T ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une fusion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elbasketor [SBV ]

elbasketor [SBV ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Une fusion...   Une fusion... Empty

Bonjour a vous amis buveur !
Je me presente, elbasketor, createur du prestigieux clan de la SBV regroupant trois alliances:
-SBV ---> classé 29eme avec 23 membres
-SBV_2nde ----> classé 111eme avec 19 membres
-SBV_W -----> classé 165eme avec 119 membres.
Les presentations faites, venons en au fait. Je suis venu ici pour vous proposez une fusion. Nous sommes deux alliances de buveurs ( SBV veut dire Smirnoff By Vodka !) et je vous propose donc de nous regroupez ! Notre forum est l'un des plus actif de l'univers ( 46 000 messages et plus de 280 membres inscrits ).
En esperant une reponse positive de votre part.
Je vous souhaite un bon ogame.
Revenir en haut Aller en bas
schloung
satanas dit "la boulette"
schloung


Nombre de messages : 344
Age : 55
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/05/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

je m'intérroge !!!
mais comme je ne suis pas le diplomate !....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Le seigneur HAZAZEL s'avança dans la salle des ambassadeurs.
Il remarqua la présence d'un ambassadeur qu'il ne connaissait pas, s'approcha de lui et se présenta:

Une fusion... Lordi10


"Bonjour noble seigneur!!!
Je me présente, HAZAZEL, empereur de l'empire WALHALLIEN et diplomate de cette noble alliance.....
Que pouvons nous pour vous????"

Hazazel écouta avce intéret ce que lui déclarait le seigneur ELBASKETOR ( tout en se demandant à que panier se dernier mettez la main.... Laughing )
puis il prit la parole:

"Cher seigneur, une telle proposition doit être discutée en assemblée pleinière des membres de l'alliance, les débats risquent d'être long ( il va nous falloir convoqiuer tous les membres et obtenir une majorité absolue pour ou contre.... et cela risque de prendre du temps....) Je vous propose donc de vous installer dans une des suites de notre palais des ambassadeurs en attendant nos délibérations...
je pense également que nos membres, par la voie des diplomates en poste (moi même et le seigneur SLAVE), vous poserons de multiples questions concernant votre alliance...
Comprenez qu'une décision de fusion ne se prend pas à la légère et que nous ne connaissons pour ainsi dire rien de vous...."

Le seigneur HAZAZEL conduisi le seigneur ELBASKETOR dans une suite somptueuse...

"Voilà, vous etes ici chez vous, j'espère que la suite vus conviendra, je vais de ce pas convoquer les membres en assemblée pleinière et lancer les débats...
Mais permettez moi de vous poser les premières question squi me viennent à l'esprit:

-Combien de membres compte votre alliance?
-Vous présentez votre clan comme le regroupement de trois alliances... Comment fonctionne ce clan, l'une des alliances impose ses directives aux autres ou les trois alliances conserve une certaine indépendance???
-Vous voulez nous fusionner avec quelle alliance???
-Pourquoi ne pas simplement inclure notre alliance dans votre clan, qui serait alors composé de quatre alliances???
-Si jamais les votes étaient majoritairement contre une fusion, serait il possible d'envisager autre chose ( PNA, pacte commercial voir total????)"
Revenir en haut Aller en bas
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

HAZAZEL revint à la porte de la suite (il n'était parti que depuis une minute) et frappa...
Une voix l'invita à entrer...
il ouvrit la porte, le seigneur ELBASKETOR se tenait face à lui....

"excusez moi, mais une question évidente m'est venue à l'esprit....
-Comment avez vous connu notre alliance???"
Revenir en haut Aller en bas
elbasketor [SBV ]

elbasketor [SBV ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Elbasketor apprecia grandement l'accueil qui lui etait donné !
Il prit place dans sa suite et Rempli le petit formulaire de questions qu'on lui avait demandé.
Citation :
-Combien de membres compte votre alliance?
-Vous présentez votre clan comme le regroupement de trois alliances... Comment fonctionne ce clan, l'une des alliances impose ses directives aux autres ou les trois alliances conserve une certaine indépendance???
-Vous voulez nous fusionner avec quelle alliance???
-Pourquoi ne pas simplement inclure notre alliance dans votre clan, qui serait alors composé de quatre alliances???
-Si jamais les votes étaient majoritairement contre une fusion, serait il possible d'envisager autre chose ( PNA, pacte commercial voir total????)"
- Le nombre de membres est marqué dans mon premier message Smile
- Alors en effet, un clan de 3 alliances. La SBV domine evidament les autres, mais c'est un conseil qui reunit les ministres de la SBV et les chefs des deux autres SBV ainsi que moi meme pour decider des directives a prendre.
- Nous voulons tout simplement vous fusionné avec le clan. Chaque joueur ira dans l'une des trois alliance selon ses points. Bien evidament vous vous retrouverez sur notre magnifique forum !
- J'avoue que je n'y avait pas pensé ! Mais la SBV est au depart une petite alliance que j'ai fait grandir petit a petit ! Ce n'est pas un regroupement de trois alliances, c'est pour faciliter la direction de l'alliance que l'on a decidé de creer deux autres pour les joueurs qui ont moins de points: ( SBV---> Top 1300 ; SBV_2nde----> 60 000 points a Top 1300 ; SBV_W ----> 0 a 60 000 points. )
- Eh bien, aucun pacte avec la SBV puisque nous les refusons tous. Mais avec la SBV_2nde ou la SBV_W pourquoi pas mais cela ne vous avancerai pas a grand chose...
Apres avoir rempli le questionnaire, elbasketor s'allonga quand le seigneur Hazael refrappa a la porte...
Elbasketor repondit a sa question:
Citation :
Comment avez vous connu notre alliance???
Eh bien, je suis classé top 700 et j'ai vu un des vos joueurs pas loin de moi au classement, j'ai regardé son alliance : une alliance d'alcolo ! quel aubaine ! Je suis donc venu vous voir et j'ai pensé qu'une fusion serait tres bien pour nos deux alliances !

Elbasketor alla se coucher, il etait assez fatigué du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
bouwa
Admin
bouwa


Nombre de messages : 324
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 02/05/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Bonjour noble seigneur, me voici de retour de vacances et que vois-je une demande de fusion.
Ceux me laissa perplexe.

En voulant allé m'assoupir dans une de nos nombreuses suites royales, (fatigué de mon voyage intergalactique), que vois-je ou plutot qui vois-je, un seigneur inconnu de liste de notre l'alliance mais en meme temps un visage qui m'etait famillié.

Mais c'est bien sur, dans le doute je frappa a sa porte de suite en me presentant:

"Bonjour noble seigneur, ne nous serions pas déjà rencontré quelque part?
je suis sur vous avoir déjà vu ou peut etre reçu?
Je me presente je suis Bouwa et Je suis un Ex SPBOY!"

Mais c'est bien sur je l'avais rencontré lorsque les SPBOY existait, une demande de fusion nous avait été demandé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbasketor [SBV ]

elbasketor [SBV ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Elbasketor fut reveillé par un bruit dans le couloir.
C'etait un homme qu'il ne connaissait comme tous ceux qui peuplait le batiment.
Pourtant, lui, semblait le connaitre...

"Je ne me souviens pas de vous noble seigneur, je vous en suis desolé."

Elbasketor ajouta:
" Depuis bien longtemps nous sommes en discutions avec les ADAMAS. Nous allons surement fusionné dans les semaines a venir. Cela n'empeche pas que nous pouvons continuez les discutions meme si je ne sais aps si vous serez toujours pret a negocier..."
Revenir en haut Aller en bas
bouwa
Admin
bouwa


Nombre de messages : 324
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 02/05/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

"Cher seigneur des SBV
je me rappelle très bien de vous ou peut etre d'un de vos messagés.
le meme discours nous avait été fait par rapport au SBV et au sous catégorie."

" peut etre retrouverai-je dans les archive des entretiens tenu par mon ex greffier la discution que nous avions ut."

Sur Ceux cher ami je vous convi a venir avec moi rejoindre mes amis seigneur au saloon afin de deguster une petite specialité concocté par mon ami hazazel"
Revenir en haut Aller en bas
Hartmann




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Personne ne lui a demandé si ils aimaient l'osso bucco ? Suspect

C'est important ..... carton
Revenir en haut Aller en bas
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Le seigneur HAZAZEL pénétra dans le batiment des ambassadeurs étrangers et se rendi à la suite du seigneur ELBASKETOR...
Il frappa à la porte et une voix l'invita à entrer...
Le seigneur ELBASKETOR se tenait face à la baie vitrée donnant sur les somptueux jardins du palais des ambassadeurs.....

HAZAZEL, après avoir courtoisement salué le Seigneur ELBASKETOR, pris la parole..

"Noble seigneur, excusez moi de ne pas être venu vous rendre visite plus tôt mais je suis surchargé de travail actuellement....
Je vous informe que les délibérations concernant votre proposition ont débuté mais je crains qu'elle ne dure un certain temps car certains de nos membres sont en vacances ou ont des problèmes pour nous rejoindre actuellement....
Néanmoins je me pose une question: vous venez de déclarer que malgrès le fait que vous allez probablement fusionner avec la ADAMAS vous êtes prêt à continuer la discussion...
En quoi le fait de fusionner avec les ADAMAS vous fait penser que nous ne voudrons plus discuter avec vous???
Pouvez vous m'éclairer sur cette alliance???

J'en profite pour vous poser des questions essentielles:
-Aimez vous le POEDJEWLESH et le WATERZOÏ de poulet????
-ET l'OSSO BUCCO, le far breton et le KOUING AMAN????
-ET LA WALHALLA XXXXXX?????"


Dernière édition par le , édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouwa
Admin
bouwa


Nombre de messages : 324
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 02/05/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Cher hazazel,
servez lui donc une de vous petite recette temps apprecié de nous
Revenir en haut Aller en bas
elbasketor [SBV ]

elbasketor [SBV ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Elbasketor fut etonné par les questions que on lui avait posé ! Mais il repondit avec plaisir !

Citation :
J'en profite pour vous poser des questions essentielles:
-Aimez vous le POEDJEWLESH et le WATERZOÏ de poulet????
-ET l'OSSO BUCCO, le far breton et le KOUING AMAN????
-ET LA WALHALLA XXXXXX?????"
Je connait pas grand chose la dedans ! Le koouing aman est pas mauvais ! Le reste, connait pas ! desolé !
Puis il reprit son serieux pour reprendre les discutions :
Je pensais que vous n'allez peut-etre plus vouloir nous rejoindre vu qu'une autre alliance va peut-etre fusionné avec nous ! Mais cet avec plaisir que j'apprends que cela ne vous derange pas !
Les ADAMAS ont un PT avec nous, et nous discutons depuis longtemps sur une possible fusion...cela devrait se faire durant les mois prochains...
Vos vote donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Le seigneur HAZAZEL sorti de la saale du grand conseil de la Dk.T.....
Il flana un peu dans les jardins somptueux entourant le batiment, discutant avec des amis qu'il croisait, se délectant des plendeurs du jardins et des chants des oiseaux en cette belle matinée de printemps...
HAZAZEL se dirigea ensuite vers le batiment des ambassadeurs étrangers, salua le portier et se rendi devant la porte de la suite du seigneur ELBASKETOR....
HAZAZEL frappa à la porte et une voix l'invita à entrer....

Le seigneur ELBASKETOR se trouvait à table, déjeunant d'un poulet accompagné d'une salade de légumes....

"Cher seigneur ELBASKETOR...
Nous sommes honorés d'avoir été invité à fusionner dans le groupe SBV dont l'alliance de tête est si bien classée....
Malheuresement nous ne pouvons que refuser votre proposition si généreuse....
En effet nous sommes heureux ensemble dans notre alliance et sur notre forum...
Nous refusons d'être séparés en trois alliances et de perdre notre identité...
De plus nous refusons de suivre les directive d'un chef d'alliance et de décideurs, nous pratiquons la démocratie totale, tous nos membres votent au niveau des décisions et toutes les voix ont la même valeur, que ce soit celle du plus faible ou du mieux classé d'entre nous....
De plus, nous nous méfions des alliances qui comprennent trop de membres, elles sont difficilement gérables.....
Je suis désolé que vous ne soyez déplacé pour rien....
Peut être nous reverrons nous ultérieurement....
Nous vous souhaitons un bon retour en vos foyers..."

HAZAZEL accompagna le seigneur ELBASKETOR à son vaisseau...
Une petite cérémonie avait été organisée autour de la passerelle d'embarquement...
Le vaisseau décolla et fut accompagné par un escadron d'honneur jusqu'au limites de l'espace galactique de la Dk.T
Revenir en haut Aller en bas
elbasketor [SBV ]

elbasketor [SBV ]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Je suis triste de vous quitter ainsi !
en effet, le poulet etait tellement bon !
Je vous invite a venir dans notre demeur si reputée :
http://smirnoffandvodka.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Une fusion...   Une fusion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Section commune :: Conseil de guerre et pactes-
Sauter vers: