Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drink Team

[ Dk.T ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacte avec l' USK

Aller en bas 
+3
bouwa
slave of paint
Taïko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taïko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

bonjour à vous
je suis l'Empereur de l'USK (ex MD SKY) je viens vous proposer un pacte avec nous!
Nous avions un pacte avec les créafigs mais j'ai remarqué qu'une fusion s'est opérée alors je viens vous voir pour vous demandez d'accepter ma proposition de pacte de non agression (pour commencer).

Ogamement.

http://alliance-usk.highforum.net
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
Diplo malt
slave of paint


Nombre de messages : 1004
Localisation : à côté de Bouwa... au comptoir...
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

bienvenu à toi seigneur Taïko,

les portes de l'ambassade Dk.T te sont grandes ouvertes,

je suis heureux de voir que les MD-SKY ont retrouvé une nouvelle unité,

toutefois, nous aimerions dans un premier temps que tu nous présentes cette nouvelle alliance, sont tag in game, les membres qui la composent, leur niveau...

d'autres questions des autres Dk.T suivront, en attendant, je te laisse t'installer dans notre bar intergalactique pour siroter nos fameuses walhala XXX...

biensûr, la séance d'interrogatoire passée Wink , un vote interne sera engagé entre nos membres...

je te demande pour celà un peu de patience...

cordialement,

slave
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkteamforum.actifforum.com
slave of paint
Diplo malt
slave of paint


Nombre de messages : 1004
Localisation : à côté de Bouwa... au comptoir...
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

premières questions:

combien de PNA et PT avez vous?

je ne comprend pas votre forum... il y a deux ally sur le même fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkteamforum.actifforum.com
Taïko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

nous avons 3 PNA et un Pacte total avec la CSI qui est hébergé sur notre forum aussi

et pour l'instant mon alliance est très récente je suis donc seul!
j'ai environ 80k pts et mon ally est classé 457e en pts
Revenir en haut Aller en bas
bouwa
Admin
bouwa


Nombre de messages : 324
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Pourquoi dit tu avec nous alors que tu es tout seul dans ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Le seigneur HAZAZEL entra dans la salle du conseil de forte mauvaise humeur : il s'était fait une joie de boire dans le crane du dernier ennemi qu'il avait décapité en combat singulier mais son commadant d'escadre l'avait malencontresement écrasé en chutant mollement dessus après avoir glissé dans le sang de la victime........
Sa tête remplaçait celle perdue mais ce n'était pas la même chose....
Hazazel ruminait donc de sombre pensées en entrant lorsqu'il apperçu un ambassadeur avec, ma foi, une tête devant contenir un crane d'une fort belle contenance, il inflechit donc sa course vers celui ci, portant instinctivement sa main sur sa hache fétiche....
Le seigneur SLAVE, présent dans la pièce, se hâta de présenter l'ambassadeur :
"Seigneur HAZAZEL!!! Bienvenue à toi!!! Je te présente le seigneur TAÏCO, Empereur le l'alliance USK qui vient nous rendre une visite officielle en vue d'obtenir un pacte de non agression avec nous (voire plus si affinité....)"
La main d'HAZAZEL retomba à son côté......
"Seigneur TAÏCO, je vous souhaite la bienvenue en notre ambassade, je me présente : seigneur HAZAZEL, dirigeant de l'empire WALHALLIEN, diplomate de l'alliance avec le noble seigneur SLAVE ici présent.....
Excusez mon attitude un peu vindicative, des soucis qui me trotent dans la tête....
J'aurais déjà quelques questions qui me viennent à l'esprit:
- Que veut dire USK?
- Vous êtes seul dans votre alliance actuellement et beneficiez d'un pacte total avec les CSI... A terme, n'allez vous pas fusionner avec eux????
- Etes vous plus raideur ou mineur???
- Quelles sont les grands principes que vous voulez faire défendre à votre alliance????
- Qui décidera lorsque vous ne serez plus seul??? Vous uniquement ou les membres par un vote à la majorité????
- Aimez vous la WALHALLA XXXXXX??? Et le PODJEWLESH et L'OSSO BUCCO??????

Semblant avoir terminé sa première salve de question, le seigneur HAZAZEL croisa les bras, semblant calculer la contenance du crane du seigneur TAÏCO en attendant les réponses............. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taïko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Taïko avait observé la scene sans bouger, il a été surpris au départ par l'entré d'un énnergumène, qui ne semblait pas etre seul dans ca tête clown bizare,dans cette salle de diplo pensa t'il il s'avera que cette personne était le diplomate qu'il attendait.

-Mes salutations Hazazel! je vais essayer de répondre a toutes vos questions....
... Je dirige donc l'alliance USK qui signifie Unité des Sensei Koudos comme vous l'avez souligné diriger est un bien grand mot!!-

Il afficha un sourire alors que son interlocuteur avait des yeux flou certes, mais qui l'écoutait attentivement.

-je suis donc, pour l'instant, le fondateur de l'alliance pour faire perdurer les principes et les idées de mon peuple. Tout ceci est très récent mais j'ai gardé quelques contact avec des gens qui savent qui je suis dans l'univers ce qui me vaut certains pactes. L'union avec la CSI à été je ne vous le cache pas une petite erreur! cela c'est fait rapidement, mais bon j'assume mon erreur et j'ai de bonnnes relations avec eux. Je les ai acceuilli récemment sur le forum de mon ally pour les aidés un peu.-

Il prit volontiers le verre qui lui était tendu et pensa que cette conversation allais etre charger en paroles.

-Pour répondre à Bouwa je dis "nous" car je pense a mon peuple très peu nombreux et j'avoue que cette une habitude que j'ai prise depuis mon arrivé car j'ai souvent parlé au nom de plusieurs Seigneurs. Ce n'était pas du tout pour vous induire en erreur..!!-

Cette question l'avais quelque peu gêné du fait qu'elle était précise et presque pertinente.
Hazazel reposa la question eu sujet de la fusion avec la CSI.

- Eh bien je suis d'avis défavorable pour une fusion avec n'importe quelle ally pour le simple fait que je ne tient pas a rejoindre une autre ally pour voir ma culture, ma mentalité, et tout disparaitre! donc pour répondre a votre question nom la fusion n'est pas à l'orde du jour.-

Hazazel eu l'air satisfait de cette réponse

-Les principes auquel j'ai fait allusion plusieurs fois sont simple mais devrait être, selon moi (les avis divergent), majoritaires dans l'univers. Ors ce n'est pas le cas.
...Je veux une alliance plutot pacifiste, les raid étant possible mais sans guerres sauf exption bien sur, développé un commerce avec le plus grand nombre d'alliance ainsi que développé mon idéologie ( ce qui n'est pas impossible en soi) en m'alliant avec des alliances qui sont de mon coté... ou avec laquelle j'ai d'excellente relation!
Pour vous le montrer j'ai un pacte avec les FDS, de très bon amis, et d'autres qui se dessinent a l'horizon comme par exemple les Ogameurs avec qui il est pratiquement signé.

Hazazel parut épaté de l'aisance avec laquelle Taïko le renseigna, il était calme et détendu. Hazazel jeta un regard à Slave et eu l'air de bonnne humeur. Taïko s'alluma une kerya ( sorte de tabac a fumé) et tira lentement dessus.

-Enfin, il me semble que vous vouliez aussi savoir comment l'USK s'organisera. Rien de très précis exactement mais elle sera démocratique, je pense créer un conseil où seron réunis les élus et c'est celui ci qui prendra toutes les décision nécessaire. Cet aussi ce qui me reste de ma culture, ce système de gouvernement.

Il fini sa kerya et la mangea, les 2 diplomate parurent étonné et eurent un air de dégout, il leur explica que cétait parfaitement normal cela était la facon de fumer, elle était bien sur étudié pour pour en manger, cela faisait guise de friandise en quelque sortes. Sur ce il demanda a pouvoir se reposer et si personne ne voyait d'inconvénient a terminer la conversation plus tard car il vient de faire un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Admin
Benito


Nombre de messages : 538
Localisation : Au saloon...
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

bonjour à toi Taïko

le PNA que tu viens nous proposer assurera ta protection et celle des futures membre de ton alli.

Que va nous appoter ton alli?

Sur votre forum j'ai vu que tu accèptais bcp de pactes, qui attaquer après??

Benito
Revenir en haut Aller en bas
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Le seigneur HAZAZEL avait fini par évaluer la contenance du crane de TAÏKO à environ trois pintes de WALHALLA XXXXXX lorsque ce dernier répondit............
Hazazel attendit la réponse aux questions essentielles qu'ils venait de poser (la walhalla, l'osso bucco le podjewlesh....) mais cette dernière ne vint pas........
Il vit ce seigneur allumer une sorte de cigare malodorant , en fumer une partie avant de l'ingurgiter......
HAZAZEL se demanda si une telle pratique risquait d'alterer le gout de la WALHALLA XXXXXX ou de la sublimer en lui apportant des petits gouts de fumé et de feuilles de tabac......
Il du réprimer une forte envie de tester cela immédiatement..........
Décidemment il était trop émotif en ce moment, la simple perte d'un petit crane l'empéchait de suivre le fil de la discution et ce n'était pas bon pour la diplomatie........
Surmontant son irrépressible envie de couper court Laughing il se concentra et posa une nouvelle question....
"Pardonnez mon outrequidance, noble seigneur, mais mon émotion est telle, que je me berce de l'espoir d'avoir l'heur de ne point vous déplaire en étant direct avec vous.............
Dite moi tout, seigneur TAÏKO..... Quels seraient les avantages que vous tireriez d'un tel pacte et quels seront ceux que nous pouvons esperez en tirer?????"
Une petite lueur démoniaque venait de s'allumer dans le regard du seigneur HAZAZEL, terrible présage en cas de réponse fuyante ou mensongère pour ceux qui connaissait le seigneur HAZAZEL, sa véritable essence et son passé...........................................
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
Diplo malt
slave of paint


Nombre de messages : 1004
Localisation : à côté de Bouwa... au comptoir...
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

j'aime quand vous êtes direct seigneur hazazel I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkteamforum.actifforum.com
Taïko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Taïko eu l'impression d'être mal compris et d'avoir été indui en erreur depuis son arrivée! il eu peur de comprendre la tournure que prenait la négociation..

Je vais être franc avec vous moi aussi!
ce pacte rapportera plus a moi plutot qu'à vous quoique ce n'est qu'un PNA que j'ai demandé il me semble Laughing mais une fois mon ally dévellopé je pourrais vous etre utile.

Mais avant d'avoir votre avis, j'aimerai savoir, afin de supprimé tout doute, quelle est votre idéologie? vos principes? que vous défendez!
escusez cette question mais plus le temps avance et plus j'ai l'impression que je me trompe sur votre compte!

Il fixa droit dans les yeux son interlocuteur, ce dernier perdit la lueur qui brillait dans ses yeux. Taïko attendait impatiemment la réponse afin de savoir s'il continuait son séjour ou s'il sen allait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bouwa
Admin
bouwa


Nombre de messages : 324
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Et bien ecoute je pense que si tu nous prend de haut comme ceci, il faudrait peut etre que tu cherche une autre ally pour un PNA, car je te rappelle tout de meme que c'est toi qui est venu a nous et non l'inverse.
Tu auras constaté que je ne suis pas le diplomate du groupe et je pense que tu comprendra aussi que si autant de questions te sont posées, c'est que l'on ne comprend pas exactement le but de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Le seigneur HAZAZEL écouta la tirade du seigneur TAÏKO.....
Le seigneur BOUWA qui passait par là eu l'air contrarié par cette dernière et répondi vertement, la négociation ne semblait pas être son fort....
Le seigneur HAZAZEL décida de calmer le jeu et d'expliquer au seigneur TAÏKO où il en étaient actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

HAZAZEL inspira profondément......
"Cher seigneur TAÏKO, veillez m'excuser mais je pense que vous n'avez pas véritablement saisi le fonctionnement de notre alliance sur les questions de pactes......
La partie demande de pacte de notre forum est le lieu de contact des ambassadeurs avec nos diplomates qui, en cas de demande de nouveau pacte, transmettent les questions qui sont posées au sein du grand conseil (où tous les seigneurs membres sont présent et où le vote du plus faible d'entre nous a la même valeur que celle du plus fort, nous sommes en démocratie totale....).
Je vous transmet donc les questions que nos membres et moi même nous posons sur vous et votre alliance, un point c'est tout....
Vous trouvez peut être que nous insistons beaucoup mais je peux vous affirmer que par rapport aux dernières demandes de pactes qui ont eu lieu sur l'ancien forum de l'alliance créafigienne, ce qui vous a été posé n'est qu 'un amuse gueule...
De plus ce n'est pas ici que se décidera ce qui adiviendra de votre demande mais dans la salle du grand conseil ou tous les membres s'exprimeront et la réponse sera décidée par un vote à la majorité absolue ce qui va prendre du temps (et oui il va falloir attendre que tous les membres aient voté et certains ne passent pas régulièrement....)
Quant à la forme du discourt que je tiens, je vous rapelle que je suis un diplomate et que je discute en rôle play, le ton sera donc le même du début à la fin, ne vous en déplaise....
de plus ce dernier peu être influencé par la vie réelle, j'ai un boulot et un de mes ami et collègue est décédé hier soir, veuillez donc m'excuser d'être peu être un peu sur les nerfs, je pense néanmoins faire en sorte de vous laisser les mêmes chances que d'habitude....
Je vous avoue que je pense effectivement que vous avez beaucoup plus à gagner que nous dans ce PNA, il vous évitera de subir les raids de l'un de nos membres.... N'est ce pas????
Ne vous figurez pas que la discussion est terminée, vous pouvez arriver à convaicre sufissement de nos membres pour obtenir un oui, mais pour cela il va vous falloir jouer franc jeu:
Oui j'ai constaté que vous aviez plusieurs PNA et 2 PT mais ils ont été signé avec des alliances relatiment faibles quant à présent (la plus forte étant celle des ogameurs si je ne me trompe....)
Je me pose donc la question sur les réelles motivations de votre demande auprès d'une alliance qui n'a rien à voir avec celle que vous contactez habituellement....
Je vous rappelle que nous n'avons qu'un PNA et un PC et ils sont signé avec des alliances historiques qui en partageaient déjà avec les creas et les SPboys....
Bien que votre ancienne alliance avait un pacte avec les créas je ne pense pas que c'était le cas avec les SPboys et vous êtes le seul survivant de cette alliance.....
Je vous demande donc d'être franc avec nous, de nous dire quelle est la réelle motivation de votre demande, ce que vous en attendez et ce que vous allez nous apporter......
Répondez déjà avec franchise à cette question : Avez vous formulé cette demande de pacte de non agression parce que l'un de nos membres vous a raidé à plusieures reprises?????
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Admin
Benito


Nombre de messages : 538
Localisation : Au saloon...
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Taïko a écrit:

Mais avant d'avoir votre avis, j'aimerai savoir, afin de supprimé tout doute, quelle est votre idéologie? vos principes? que vous défendez!

bien on ne se prend pas la tête nous sommes ici pr jouer, délirer et boire comme le nom de l'alli le laisse sous entendre.

comme le dis Bouwa on pose des questions simplement. Moi se qui me dérgange c'est le nombre de pacte que tu passes avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
Diplo malt
slave of paint


Nombre de messages : 1004
Localisation : à côté de Bouwa... au comptoir...
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

pinaise, je tourne le dos trente secondes et c'est le bronx à mon retour...

veuillez excuser la spontanéité de mon compaire bouwa mais dans un sens, il n'a pas tort...

vous venez à nous pour soumettre un PNA, on vous pose quelques questions et nous, nous sommes actuellement en train de prendre les décisions concernant cette affaire...

nous ne prenons pas de décisions à la légère... d'où un temps un peu longuais... mais la patience est une grande qualité...

pour ce qui est de notre idéologie...
je crois que tout est dans le nom de l'ally... la déconnade, les beuveries, la camaraderie...
on évite les conflits, on vient en aide financièrement parlant aux membres qui ont eu des coups dûrs, on participe à la construction des joueurs les moins avancés dans le jeu...
notre style de jeu est minier/raideur 50/50, réparti sur l'ensemble des joueurs...
on ne tolère pas les mauvaises paroles, le langage sms, les Lada, le non respect des uns et des autres... le premier qui insulte, bloqué ou non, se fait bannir aussitôt et sans sommation...

voilà en gros le règlement de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkteamforum.actifforum.com
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Le seigneur HAZAZEL repris la parole :
"Cher seigneur SLAVE, nous n'en sommes plus là...
Que le seigneur TAÏKO daigne répondre à la dernière question que je viens de lui poser......."
Le seigneur HAZAZEL avait toujours cette lueur démoniaque dans (oui toujours, il ne l'avais pas perdue....) et de nouveau son envie irrépressible de couper court Rolling Eyes avec le seigneur TAÏKO l'envahissait.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
Diplo malt
slave of paint


Nombre de messages : 1004
Localisation : à côté de Bouwa... au comptoir...
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

mes amis, je pense que le sujet est clos...

votre manque de patience, seigneur taïko, à définitivement fait peuser la balance en votre défaveur pour ce qui est de ce PNA...

l'ensemble de l'alliance ne voit aucun intérêt à faire une telle union avec vous...

je vous prie de bien vouloir prendre congé et vous souhaite un bon retour sur votre planète...

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkteamforum.actifforum.com
Taïko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Un autre seigneur était rentré dans la piece et "aggressa" Taïko, le seigneur Hazazel qui observait la scene essaya de calmé la discution! L'Empereur Taïko, qui en avait vu d'autres laissa faire d'une facon pacifiste et écouta jusqu'au bout ses interlocuteurs. Il atendit un petit moment avnt de leur répondre, alluma une autre kerya tranquillement et commenca:

Pour vous répondre Bouwa, je ne vous prends pas plus que l'on ma pris, j'ai dis le fond de ma pensé j'aurais peut être pas dut! dans ce cas veuillez m'en escuser.

Il tira 2-3 bouffées, proposa une kerya à Hazazel et à Bouwa, le premier en pris une comme pour l'observé il la renifla et la mit dans sa poche, le deuxieme refusa. Taïko fut amusé de leur réaction devant cette chose inconnue.

Vous me voyez désolé pour cette triste nouvelle Seigneur Hazazel, je ne pouvais savoir, je vous présente mes plus sincères condoléances pour cette tragédie si seulement je pouvais faire quelque chose!?...

Je suis venu vous voir pour l'unique raison que mon ally (MD SKY) avait un pacte avec les créas et que celle ci se trouve dans cette ally aujourd'hui! Ce n'est aucunement parceque l'un de vous m'attaque ou pour tirer un bénéfice de ce pacte, non lorsque je contact une ally pour un pacte c'est pour se faire des amis avoir de bonnes relations et pourquoi pas faire du commerce, bon après il est possible qu'un jour arrive ou j'aurais besoin de vous militairement ou autres mais cela je vous le dis sincèrement ce n'est pas près d'arrivé!! je ne cherche pas la guerre et puis j'ai d'autres amis très très puissants avec qui je suis très lié, pour des raisons diverses, vers qui je me tournerai en cas de prob en premier!
Pour les pactes avec les ogameurs et CSI, qui au passages n'existe plus) ce n'est pas moi qui est allé vers eux, pour préciser.
Je rajouterai qu'il est vrai que j'ai reconnu récemment un de vos membres comme l'assassin de plusieurs milliers de personne sur ma ou mes planètes, mais premièrement je ne suis pas sur que ce soit lui à 100%, deuxièment cela fait je crois quelques temps qu'il n'est pas revenu et pour finir je m'en suis rendu compte quelques jours après mon arrivée et puis je ne voit pas pourquoi je me vengerai car je raid aussi et pourquoi est ce que je viendrai vous demandez un pacte afin que les attaques cessent!!?? je règles ces problèmes d'une autre facon, soit diplomatiquementallant lui parler sois en envoyant ses coordonnés a deux de mes amis qui n'attendent que ca ( je n'est encore jamais utilisé l'une ou l'autre solution)

a oui j'oubliai pour le nombre de pacte que je passe il vrai qu'il y en a quelques uns mais pas si nombreux!! celui avec les CSI est pour ma part une erreur il sont (ils étaient!) bcp trop "excités" pour moi, ils cherchaient les emmerdes et moi je les prennai avec eux sur le dos!! le pacte avec les ogameurs n'est que la suite, cela ma évité une guerre et puis il y a eu une fusion entre les ogameurs et les CSI!
donc pour résumé je n'est qu'un pacte total ( avec les ogameurs ) et un pacte de non agression avec les FDS qui sont de vieux amis
Revenir en haut Aller en bas
Taïko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

et bien c'est vrai comme la dit Slave je ferai mieux de partir
peut etre que votre alliance pouvait etre sympa je veux dire dans ces idées etc, mais nous avons eu un accrochage qui il est vrai nous sépara plus qu'il nous rapprocha!

donc sans regrets ni rancune envers vous je vais vous laissez a vos verres en ami vous pourrez tjrs me contactez si besoin est!

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
Diplo malt
slave of paint


Nombre de messages : 1004
Localisation : à côté de Bouwa... au comptoir...
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

bonne continuation seigneur Taïko
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkteamforum.actifforum.com
Taïko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

merci a toi!
et oui pour info et pour vous éviter d'y croire je n'est nullement manquer de patience! c'était tt comme Hazazel du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
hazazel
Blagueur Diplomate
hazazel


Nombre de messages : 352
Localisation : Saint MALO
Date d'inscription : 03/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Le seigneur Hazazel entra à son tour dans la salle et vit le seigneur TAÏKO qui s'apprétai à partir.....
"Cher seigneur TAÏKO!!! Désolé que la discussion ait tourné court....
Je vous souhaite bonne continuation dans cet univers et bon développement pour votre empire!!!!"
"Néanmoins une question me travaille depuis un certain temps et pour y réponre il faudrait que je vous emprunte quelque chose, disons que vous me laissez un souvenir....."
Le seigneur TAÏKO sourit, il semblait heureux de pouvoir laisser un souvenir à HAZAZEL et peut être lier des liens avec lui qui lui permetterait de revenir proposer un pacte par la suite.....
HAZAZEL d'un geste trop rapide pour être perçu par un oeil humain se saisi de LORDI, sa magnifique hache de métal lourd, fabriquée et aiguisée spécialement pour lui par des squats de la neuvième galaxie et décapita proprement le seigneur TAÏKO....
Il allait enfin pouvoir vérifier si son évaluation due la contenance de son crane était la bonne et quel gout aller donner à sa WALHALLA XXXXXX ce petit cigare à l'horrible odeur......
(Il avait déjà fumé celui offert auparavant mais il préférait largment ses cigares classe "barreau de chaise" importé de la planète culbas.....).

Allez, bon jeu et bonne continuation à vous seigneur TAÏKO, rien ne vous empèche de venir nous rendre une petite visite de temps en temps....


Dernière édition par le , édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinshi

Elinshi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Decapiter un ambassadeur..
Ben c'est du propre !!

carton
Revenir en haut Aller en bas
starbob
Admin
starbob


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2006

Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

c'est vrai que c'est une certaine conception de la diplomatie, ça manque pas de tranchant comme reparti (pov juliette).





(ndt: c'est pas ray parti, mais homeo pati, pov juliette ) chineur
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec l' USK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l' USK   Pacte avec l' USK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l' USK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Section commune :: Conseil de guerre et pactes-
Sauter vers: